• de 2011 à 2015...

    Comme vous pouvez le constater, mon blog est en pleine évolution,  en faite , un peu à mon image, il est en in-constante évolution...

    C'est en le parcourant que je suis tombé sur cet article: 

    http://mariecreation.eklablog.com/decembre-2011-a26198643

    hum... effectivement en le relisant, je réalise que la trentaine est passée, les cheveux blancs ont poussés et que le permis est validé...

    Sagesse et maturité? ... que dire , oui elles sont la, chaque jour un peu plus, des fois un peu moins. Je me rappelle de cette période, phantasmant sur celle que je serai dans quelques années, j'avoue que j'ai un peu idéaliser, mais les objectifs sont plus où moins au rendez vous.

    Avoir passer le permis de conduire fût une sacré épreuve pour moi, à la fois peur de le rater, et en même temps de le réussir...   Aujourd'hui j'ai mon permis mais pas de voiture  ha! en faite je n'ai pas conduis depuis mon examen... octobre 2013... mais ça va venir, je ne désespère pas de pouvoir m'acheter une voiture prochainement.  

    A ce jour beaucoup de choses ont évolué, j'ai déménagé  et je n'ai plus mon mignon petit atelier. Mais j'ai créé mon enreprise, je suis auto-entrepreneur. Pour le moment j'exerce en tant qu'artisan bijoux artisanaux, je fais les marchés d'été et de noël  locaux, tout en vendant sur mes e-boutiques.

    Les cours de broderie du vendredi matin avec l'association ACAFPA, ont duré une année, mais ils n'ont pas eu beaucoup de succès, à vu du jour et de l'horaire.   Néanmoins, je continue à chercher des solution pour ouvrir un atelier de couture/broderie et à étudier la viabilité du projet. Ce n'est pas simple, le nerf de la guerre reste encore et toujours l'argent, les locaux commerciaux à Argentat sont assez honéreux pour une toute petite entreprise comme la mienne.  Mais encore une fois je ne désespère pas, on trouvera bien des solutions.

     

    La vie continue. rdv au bilan des 40 milles ;) 

     

     

    Depuis 3 ans, je pratique la Danse Oriental avec Carole Maja.

    Alors voici un petit cadeau artistique tiré du spectacle "Bohème"

    de 2011 à 2015...

     

    « Marché de Noël d'ArgentatVictoria collection - Pendentif - Bleu et Or - »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :